Preservision 3 Caps à visée ophtalmique B/60

Chauvin Bausch & Lomb

Flaconnage : B/60

Indications :

L’œil est une cible privilégiée du vieillissement, principalement en raison de son exposition à la lumière.

Ce vieillissement étant de plus en plus important avec l’âge, un suivi régulier est nécessaire dès 50 ans.

Il est conseillé d’apporter des antioxydants : vitamines C, E et Zinc car ces nutriments ne sont pas toujours présents en quantité suffisante dans les aliments.

Bausch + Lomb, expert en ophtalmologie propose la gamme PreserVision 3 : compléments alimentaires à visée oculaire.

Conseils d'utilisation :

Le respect du dosage et un bon suivi de nos conseils d’utilisation constituent les clés du succès. Il est important de respecter la dose journalière recommandée, soit 2 capsules par jour.

Composition :

Huile de poissons riche en oméga 3 (DHA) – Gélatine de poisson – Acide ascorbique (vitamine C) – Agent plastifiant : glycérol (E422) – Suspension de lutéine 20% issue de fleurs de Marigold (Tagetes erecta) dans l’huile de carthame – d,l-alphatocophéryl acétate (vitamine E acétate) – Epaississants : mono et diglycérides d’acides gras (E471) – Sulfate de zinc – Epaississant: dioxyde de silice (E551) (nano) – Suspension de zéaxanthine 14% issue de fleurs de Marigold (Tagetes erecta) dans l’huile de carthame – Colorants : oxydes de fer (E 172).


Précautions d'emploi :

Conseils pour une meilleure ingestion de votre complément alimentaire PreserVision 3 : 

PreserVision 3 contient de l’huile de poisson (source naturelle d’Oméga3), pour éviter tout reflux, il est conseillé :

  • D’éviter la prise de PreserVision 3 avec une boisson chaude
  • De prendre PreserVision 3 de préférence au cours d’un repas afin de faciliter son absorption, avec un verre d’eau froide.

PreserVision 3 est à utiliser en complément d’une alimentation variée, équilibrée et d’un mode de vie sain.
Il convient d’être régulier dans le suivi et la prise quotidienne de votre PreserVision 3, pour une supplémentation continue.

L’intérêt d’une supplémentation ne se fait pas sur un jour, une semaine ou un mois, mais sur du long terme : l’hygiène de vie est importante au long cours pour préserver le plus longtemps possible une bonne santé.

Les bénéfices d’un complément alimentaire ne sont pas toujours perceptibles, mais s’il vous a été conseillé c’est pour votre bien-être. Il est donc important de persévérer et de suivre les recommandations qui vous ont été faites.

PreserVision 3 est à tenir hors de portée des enfants. Nous vous conseillons également de conserver PreserVision 3 à une température inférieure à 25 °C, à l’abri de la lumière et de l’humidité.


Si vous avez besoin de plus d'informations et de conseils sur le produit Preservision 3 Caps à visée ophtalmique B/60, contactez un pharmacien de notre équipe en cliquant sur "UN CONSEIL ?".