Huile essentielle Bio Romarin à cinéole

Pharmavie

Flaconnage : 10 ml

Huile essentielle Bio Romarin à cinéole

Indications :

L'huile essentielle Bio Romarin à cinéole est obtenue par distillation des parties aériennes à la vapeur d'eau et n'a subi aucune addition ni retrait.

Conseils d'utilisation :

2 gouttes maximum d'huile essentielle pour 1 cuillère à café de miel, le tout dilué dans un demi-verre d'eau ou une tisane.

Composition :

Huile essentielle de Rosmarinus officinalis L.* (0,10 ml/jour soit 2 gouttes/jour). * Issue de l'agriculture biologique. Partie distillée : partie aérienne.


Précautions d'emploi :

Les compléments alimentaires doivent être utilisés dans le cadre d'un mode de vie sain et ne pas être utilisés comme substitus d'un régime alimentaire varié et équilibré. Ne pas dépasser la dose journalière recommandée. Déconseillé en cas de grossesse, allaitement et chez l'enfant de moins de 6 ans. Déconseillé en cas de calculs biliaires. Pas d'utilisation prolongée. Déconseillé chez les moins de 12 ans en cas d'antécédent de convulsion. Demander conseil à un professionnel de santé en cas de traitement épileptique ou d'antécédents de convulsion. Tenir hors de portée des enfants. Ne pas dépasser 2 semaines de prise. Eviter tout contact avec les yeux. Ne jamais utiliser pure.


Si vous avez besoin de plus d'informations et de conseils sur le produit Huile essentielle Bio Romarin à cinéole, contactez un pharmacien de notre équipe en cliquant sur "UN CONSEIL ?".