Oenobiol Peau d'orange Comprimés B/40

Oenobiol

Flaconnage : B/40

Indications :

Oenobiol Peau d’orange est spécialement conçu pour lutter contre la peau d’orange et réduire visiblement les capitons. Cette formule spéfique contient un extrait de melon d’origine française titré en SOD (SuperOxyde Dismutase) et un extrait de pépins de raisin titré en OPC (polyphénols).
Efficacité cliniquement prouvée*.

*Etude réalisée chez 60 femmes pendant 3 mois, 2014

Particulièrement recommandé :

Pour les personnes qui ont des capitons ou qui veulent prévenir leur apparition, ou qui ont un excès d’eau.
Les personnes qui souhaitent renforcer l’efficacité d’une crème anticellulite. Réservé à l’adulte.

Conseils d'utilisation :

2 comprimés par jour à prendre pendant les repas.
A conserver dans un endroit sec et frais.

Composition :

Ingrédients
Lactose, agent de charge (cellulose), extrait de pépins de raisin (Vitis vinifera L.), amidon de maïs, extrait de melon (Cucumis melo L.), agents d’enrobage (hydroxypropylcellulose, hydroxypropylméthylcellulose, carboxyméthylcellulose de sodium réticulée), anti-agglomérants (stéarate de magnésium, talc, dioxyde de silicium), colorants (dioxyde de titane, indigotine, carmins)


Précautions d'emploi :

Complément alimentaire à utiliser dans le cadre d’une alimentation variée, équilibrée, d’un mode de vie sain et tenir hors de portée des enfants. Les personnes sous contrôle médical, les femmes enceintes ou allaitant doivent demander conseil à leur médecin avant de prendre un complément alimentaire. Il est conseillé de respecter la dose journalière indiquée.


Si vous avez besoin de plus d'informations et de conseils sur le produit Oenobiol Peau d'orange Comprimés B/40, contactez un pharmacien de notre équipe en cliquant sur "UN CONSEIL ?".