Hydralin Flora Caps vaginales Déséquilibre de la flore vaginale B/10

Hydralin

Flaconnage : B/10

Indications :

Hydralin Flora® est destiné aux femmes sujettes à des infections vaginales à répétition et qui en ont assez de multiplier les traitements !

Hydralin Flora® contient 10 milliards de souches de Lactobacillus plantarum.

Cette « bonne bactérie » est présente dans le vagin à l’état naturel et possède une forte capacité d’adhérence à la paroi vaginale.

À la suite d’un déséquilibre de la flore intime, Hydralin Flora® apporte des lactobacilles en quantité importante pour recréer une veritable barrière au niveau de la muqueuse vaginale. La flore vaginale est restaurée et protège de nouveau contre les mauvais germes et les risques de récidive d’infections vaginales.

Conseils d'utilisation :

En cas d’infections vaginales à répétition, utiliser Hydralin Flora® dès la fin du traitement médicamenteux de l’infection vaginale (c’est-à-dire le lendemain de le dernière prise) permet de prévenir les récidives :

  • Pour restaurer la flore, 1 capsule Hydralin Flora® par jour pendant 6 jours consécutifs.
  • Puis, pour prévenir des récidives : 1 capsule par semaine pendant 4 semaines.

Pour extraire la capsule, pensez à bien appuyer au niveau des extrémités de la capsule plutôt qu’au centre, pour éviter de l’abîmer. Allongez-vous confortablement sur le dos. Insérez profondément la capsule au fond de votre vagin.

Composition :

Lactobacillus Plantarum P17630 de plus de 100.000.000 UFC, Amidon de Maïs, Mannitol, Carboxymethylcellulose Sodique réticulée, Stéarate de Magnésium végétal, Bioxide de Silicium.


Si vous avez besoin de plus d'informations et de conseils sur le produit Hydralin Flora Caps vaginales Déséquilibre de la flore vaginale B/10, contactez un pharmacien de notre équipe en cliquant sur "UN CONSEIL ?".