Chronodorm Double Action Comprimé bicouche B/15

Iprad Santé

Flaconnage : B/15

Indications :

Difficultés d’endormissement ? Réveils nocturnes ?

Avec CHRONODORM® Double Action, vous faites enfin vos nuits !

 

Découvrez CHRONODORM® Double Action, un complément alimentaire, contenant 1,9mg de Mélatonine qui contribue à réduire le temps d’endormissement et des extraits de plantes comme la Valériane qui aide à retrouver un sommeil de qualité, ou bien encore le Passiflore et le Pavot de Californie.

 

CHRONODORM® Double Action se différencie par sa galénique de comprimé bicouche qui se dissout en deux temps :

Couche N°1 : ACTION RAPIDE 
1,9 mg de Mélatonine à dissolution rapide (<10 minutes*) pour contribuer à réduire le temps d’endormissement**
Couche N°2 : ACTION CONTINUE 
La Valériane, qui se dissout plus lentement (2 à 4 heures)* pour aider au maintien d’un sommeil de qualité.

 

*Test de mesure de temps de désagrégation du comprimé bicouche réalisé dans une solution à 37°
** L’effet bénéfique est obtenu par la consommation d’au moins 1mg de Mélatonine avant le coucher

Conseils d'utilisation :

Prendre 1 comprimé par jour, à avaler une demi-heure avant le coucher. Il est conseillé de prendre le comprimé toujours à la même heure. A prendre sur une période de 15 jours ou ponctuellement. A renouveler si nécessaire.

Composition :

Composition
Ingrédients pour 1 comprimé : agents de charge : cellulose microcristalline, huile végétale hydrogénée ; extrait sec de racines de valériane (Valeriana officinalis L.) : 120 mg ; extrait de sommités fleuries de passiflore (Passiflora incarnata) : 80 mg ; extrait de parties aériennes de pavot de Californie (Eschscholzia californica) : 50 mg ; agent de charge : hydroxypropylméthylcellulose ; antiagglomérant : sels de magnésium d'acides gras ; mélatonine : 1,9 mg ; colorant E132.


Précautions d'emploi :

Produit réservé à l’adulte de plus de 18 ans. A tenir hors de portée des enfants. Ne pas associer avec la prise d’antidépresseurs, d’anti-hypertenseurs, de somnifères et autres sédatifs sans avis médical.
Déconseillé aux femmes enceintes et allaitantes. Ne pas conduire de véhicule ou de machine dans les quatre ou cinq heures suivant la prise de Mélatonine. Ne pas dépasser la dose journalière recommandée. Ne pas consommer en cas d’hypersensibilité, d’allergies ou en cas d’interactions décrites avec l’un des constituants de la formule.
A consommer en complément d’une alimentation variée et équilibrée et d’un mode de vie sain.


Si vous avez besoin de plus d'informations et de conseils sur le produit Chronodorm Double Action Comprimé bicouche B/15, contactez un pharmacien de notre équipe en cliquant sur "UN CONSEIL ?".